FESTIVAL SOUl FOOD

Écoutez nos messages de bienvenue à la fête d’anniversaire de Soul Food!

Message de FrançoisCofondateur de Soul Food
00:00 / 00:52
Message d'OusmaneJeune membre de Soul Food
00:00 / 00:15
Cake 3Y Sticker.png

Bienvenue au 3ème anniversaire de Soul Food!

Nous sommes ravis de célébrer le 3e anniversaire de Soul Food avec vous! Puisque nous ne pouvons pas organiser de festival culturel en personne cette année, nous en avons créé un virtuel. Regardez autour de vous chers amis! Vous trouverez des informations sur nos initiatives, qui utilisent l'art et la culture pour aider les jeunes migrants et réfugiés, ainsi que les moyens de soutenir notre travail. Vous trouverez également une vidéo et des photos de la célébration de l'anniversaire de l'année dernière, qui a réuni des bénévoles, de jeunes membres de Soul Food, des artistes et d'autres membres de la communauté.

Ce ne serait pas un événement Soul Food sans le partage de divertissement culturel, alors assurez-vous de consulter également la partie cinéma en ligne du festival et rejoignez-nous pour célébrer #SoulFoodTogether!

Comment célébrer l’évènement à nos côtés?

Visitez nos stands de festival virtuels pour en savoir plus sur Soul Food et interagir avec nous de différentes manières! Signez notre carte d'anniversaire et consultez notre deuxième rapport annuel! Vous pouvez nous soutenir en contribuant à nos collectes de fonds pour le festival d'anniversaire : une tombola d'art et un cinéma en ligne. Achetez vos billets ci-dessous!

Signez notre carte d’anniversaire virtuelle! Laissez nous un message spécial!
Updated card.png
 
BIRTHDAY BANNER 3Y FR.jpg
 

Les 2 ans de Soul Food - La fête de l’an dernier

Nous avons profité de l'occasion du 2e anniversaire de Soul Food pour créer un mini-festival mettant en valeur nos programmes et les merveilleuses capacités de nos jeunes membres, qui ont été activement impliqués dans la planification et l'exécution de l'événement. Les jeunes de notre programme de développement professionnel ont aidé à préparer la nourriture et le pain. Le plat principal, conçu par l'un des jeunes, a été réalisé en étroite collaboration avec nos partenaires de L'Ami Jean et du Refettorio, en utilisant des ingrédients excédentaires qui auraient autrement été jetés. Une partie de la nourriture préparée a également été servie aux invités du Refettorio, qui sont des personnes dans le besoin à Paris. Toutes les personnes impliquées, des jeunes membres qui ont animé l'atelier de dessin au MC de l'événement, ont généreusement donné leur temps, leurs compétences, leur art, leurs ressources et leur énergie pour contribuer à faire de l'événement un succès. Tous les profits ont été versés aux programmes et initiatives de Soul Food qui soutiennent les jeunes migrants et réfugiés par le biais de programmes culturels, d'initiatives éducatives et de développement professionnel.

 
 
Collecte de fonds pour le festival d'anniversaire

Merci beaucoup à nos partenaires qui nous ont permis d' y parvenir, et aux artistes qui ont contribué par leur travail à nous aider à collecter des fonds!

Just Kids.jpg

Cliquez pour acheter votre billet et en savoir plus sur notre cinéma en ligne!

Ticket.png

Cliquez pour en savoir plus sur notre tirage d'art et pour acheter vos billets!

 
 

Mur de photos

Ces photos ont été prises par @shotbymoki lors de la célébration de l'anniversaire de l'année dernière! Le mini-festival comprenait des concerts, une vente aux enchères silencieuse, une projection d'une performance des membres de Soul Food Dance Project, un atelier de dessin, de la nourriture, des boissons, et plus encore. Ce fut une occasion spéciale de célébrer Soul Food, de mettre en valeur les nombreux talents de nos jeunes membres, de collecter des fonds pour nos programmes et de réunir un groupe diversifié de personnes pour vivre une expérience culturelle partagée. C'était ce que nous espérons être le premier de nombreux festivals Soul Food!

 

Notre 2ème Rapport Annuel

 En tant que participants au Soul Food Festival, vous êtes les premiers à voir notre 2eme rapport annuel! Jetez-y un coup d'œil pour savoir ce que nous avons fait, comment nous nous sommes adaptés depuis le début de la pandémie et quels ont été les faits saillants de nos activités l'année dernière! La transparence est importante pour nous, c'est pourquoi nous avons également détaillé nos informations financières et montré comment les fonds que nous recevons sont utilisés pour soutenir les jeunes migrants et réfugiés, et pour garantir leur accès à nos programmes gratuits de développement culturel, éducatif et professionnel.

 
Second Annual Report_COVER_vFR.png

Cliquez sur le bouton pour télécharger

 
Ce festival culturel n'aurait pas été possible sans la générosité de nos partenaires
LOGO_MYBOX_NOIR-01.jpg
MarinZhadok.png
Viva Mexico Logo.jpg
la onda grey.png
Bodega Film.png

Merci!

Merci de vous joindre à nous pour ce festival culturel en ligne et la célébration de l’association  Soul Food! Nous espérons que cela vous apporte de la joie, une stimulation culturelle et un sentiment de convivialité. Suivez-nous (@soulfoodparis) sur les réseaux sociaux pour en savoir plus!

#SoulFoodForMigrantYouth

#SoulFoodTogether

SOUl FOOD FESTIVAL

Hear a special birthday message directly from our founders & some of our young members!

Kryssandra's Welcome Message Soul Food Co-Founder
00:00 / 01:15
Kajula's Welcome MessageSoul Food Founders, Kryssandra and François
00:00 / 00:19

Welcome to Soul Food's 3rd birthday celebration!

We are excited to celebrate Soul Food's 3rd birthday with you! Even though we can't organize an in-person cultural festival this year, we've created a virtual one. Have a look around! You'll find information about our initiatives, which use art and culture to help young migrants and refugees, as well as ways to support our work. You'll also find a video and photos from last year's birthday celebration, which brought together volunteers, young Soul Food members, artists, and others from the community.

 

It wouldn't be a Soul Food event without sharing cultural entertainment, so be sure to check out the online cinema portion of the festival too and join us in celebrating #SoulFoodTogether!

Ways to Celebrate with us

 Visit our virtual festival booths to learn more about Soul Food and engage with us in different ways! Sign our birthday card and check out our second annual report! You can support us by contributing to our birthday festival fundraisers: purchasing tickets to our art raffle and online cinema. #SoulFoodTogether

sign our virtual birthday card!
Leave us a special message!
Updated card.png
 
 

Soul Food's 2nd Birthday - Last Year's Celebration

We used the occasion of Soul Food's 2nd anniversary to create a mini-festival that showcased our programs and the wonderful abilities of our young members, who were actively involved in the planning and execution of the event. Youth in our Professional Development Program helped prepare the food and bread. One created the main dish and worked closely with our partners from L'Ami Jean and the Refettorio, using surplus ingredients that would have otherwise been thrown out. Part of the food prepared was also served to the Refettorio's guests, who are vulnerable members of the community. Everyone involved, from the young members who facilitated the drawing workshop, to the event's MC, generously donated their time, skills, art, resources, and energy to help make the event a success. All proceeds went towards Soul Food's programs and initiatives that support young migrants and refugees through cultural programs, educational initiatives and professional development.

 
 
Birthday Festival Fundraisers

Thank you so much to our partners, filmmakers, and artists who contributed their craft to help us fundraise!

Just Kids.jpg

Click to learn more about our online cinema and to buy your ticket!

Click to learn more about our art raffle and buy your ticket!

 
 

 Virtual Photo Wall

These photos were taken by @shotbymoki at last year's birthday celebration! The mini-festival included concerts, a silent auction, a screening of a performance by members of Soul Food Dance Project, a drawing workshop, food, drinks, and more. It was a special occasion to celebrate Soul Food, showcase the many talents of our young members, raise funds for our programs, and bring a diverse group of people together to enjoy a shared cultural experience. It was what we hope will be the first of many Soul Food Festivals!

 

Our 2nd Annual Report

You, as Soul Food Festival attendees, are the first to see our 2nd annual report! Check it out to learn what we've been up to, how we've been coping since the start of the pandemic and what some of our activity highlights were last year! Transparency is important to us, so we've also detailed our financial information and showed how the funds we receive are used to support young migrants and refugees, and to ensure their access to our free cultural, educational and professional development programs.

 

Click button 

 to download

 
This cultural festival would not have been possible without the generosity of our partners

Thank you!

Thank you for joining us for this online cultural festival and celebration of Soul Food! We hope it brings you joy, cultural stimulation and a sense of togetherness.

Follow us (@soulfoodparis) on social media to see more!

#SoulFoodForMigrantYouth

#SoulFoodTogether

 
Contact Us

soulfoodparis@gmail.com

Paris, France

Connect with us

© 2019 by SoulFoodParis.

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black LinkedIn Icon