Gallery 9.jpeg
IMG_8982grain_Amanda_Rougier.jpeg

Bienvenue dans notre boutique en ligne!  

Nous vendons des produits de qualité, éthiques et créatifs pour récolter des fonds pour nos activités et initiatives, qui aident les jeunes migrants et réfugiés (jeunes membres de Soul Food).  Ceci est vital pour la pérennité de notre organisation à but non lucratif, nous apprécions donc vraiment votre soutien et votre générosité!

 

100% de nos bénéfices de merch vont à la réalisation de notre mission; exposer nos jeunes membres à l'art et à la culture, fournir des informations intellectuelles et culturelles  stimulantes afin de faciliter des expériences d'intégration positives vers de nouveaux niveaux d'autonomie dans leur nouveau pays.  Nous espérons que ce faisant, ils apprendront, grandiront et s'ancreront à quelque chose qu'ils trouvent inspirant, qui leur permettra ensuite de s'épanouir dans leur plein potentiel.

Store banner.png
 

MErchaNDISing

Dans la production de ce produit, l'éthique et la qualité étaient au cœur de tout. Nous avons choisi du coton biologique de haute qualité, respectueux de l'environnement, des emballages recyclables et minimalistes, et des autocollants fabriqués en partie à partir de matériaux recyclés. Afin de limiter le gaspillage, nous avons décidé de ne produire que des t-shirts que vous achetez, vous aurez donc un temps limité pour les acheter. Les autres articles resteront disponibles jusqu'à épuisement des stocks. En tant que petite organisation à but non lucratif, le fait d'avoir l'argent à l'avance nous aide également à financer la production de la collection de produits dérivés. C'est pourquoi nous avons décidé d'opter pour le processus de pré-commande. Il vous faudra de ce fait un peu plus de temps pour recevoir votre commande, mais cela en vaudra la peine! Le fait que les t-shirts soient fabriqués à partir de matériaux de haute qualité limite également le gaspillage car vous pourrez les conserver pendant un certain temps.

 

D'ART

L'art est au cœur de tout ce que nous faisons chez Soul Food. Nous avons déjà collaboré avec des artistes et sommes ravis de pouvoir le faire à nouveau. Notre boutique en ligne propose des œuvres originales d'artistes qui croient au pouvoir de l'art et de la créativité, tout comme nous. Ils ont généreusement accepté de partager le produit de chaque vente avec nous. Par conséquent, lorsque vous achetez leurs œuvres, vous soutenez directement ces artistes, ainsi que la mission de Soul Food.

 

La première de ces collaborations est avec l'artiste LarotK lequel a souhaité céder l'intégralité du produit de ces ventes à Soul Food. Nous sommes ravis de présenter trois de ses pièces originales en édition limitée, chacune représentant une figure culturelle emblématique.

Gallery 9.jpeg
IMG_8982grain_Amanda_Rougier.jpeg

Welcome to our online boutique! 

We are selling quality, ethical, creative products to raise money for our activities and initiatives, which help young migrants and refugees (young Soul Food members). This is vital to the sustainability of our nonprofit, so we really appreciate your support and generosity!

 

100% of our merch profits go towards achieving our mission to expose our young members to art and culture, in an effort to provide intellectual and cultural stimulation, facilitate positive integration experiences and encourage novel levels of autonomy in their new home country. We hope that in doing so, they will learn, grow and anchor themselves to something they find inspiring, that will then allow them to bloom into their full potential.

Store banner.png
 

MErch

In producing this merch, ethics and quality were central to everything. We chose eco-friendly, high-quality, organic cotton, recyclable and minimal packaging, and stickers made partially from recycled materials. In an effort to limit waste, we've decided to only produce t-shirts that you buy, so you will have a limited amount of time to purchase these. Other items will remain available while supplies last. As a small nonprofit, having the money up front also helps us fund the production of the merch collection. That's why we've decided to go with the pre-order process. It will take a bit longer for you to receive your order, but it will be worth it. The fact that the t-shirts are made from high quality materials also limits waste as you will be able to hold on to them for quite some time.

 

ART

Art is at the core of everything we do at Soul Food. We've collaborated with artists before and are excited to be able to do so again, in this capacity. Our online boutique features original work from artists who believe in the power of art and creativity, just like we do. They've generously agreed to share the proceeds from each sale with us. Therefore, when you purchase their artwork, you are supporting these artists directly, as well as Soul Food's mission.

 

The first of these collabs is with the artist LarotK who wishes to donate all of the proceeds from the sale of his work to Soul Food.We are excited to feature three of his limited edition, original pieces, each of which features an iconic cultural figure.